Vêtements malodorants : Éliminer ces 4 odeurs tenaces

odeur sur vêtements

Vous est-il déjà arrivé de nettoyer un vêtement qui dégageait une mauvaise odeur, et que celle-ci persiste même après un bon lavage? Plusieurs de nos clients expérimentent des odeurs sur leurs vêtements et ne savent pas nécessairement comment éliminer efficacement les odeurs tenaces. Voici quatre odeurs que l’on retrouve fréquemment sur des vêtements et comment s’en débarrasser.

Éliminer une odeur de transpiration

Si vos vêtements de sport dégagent une odeur de transpiration même après les avoir fait aérer et les avoir nettoyés, nous vous conseillons d’utiliser le produit Sports Odeur. Ce neutralisant d’odeurs est conçu spécifiquement pour éliminer les odeurs de transpiration sur des vêtements, dans des souliers et des bottes ainsi que sur de l’équipement de sport. Il suffit de vaporiser le produit sur les vêtements et de laisser agir le produit. Vous pouvez ensuite les nettoyer à la laveuse avec un détergent conventionnel.

odeur transpiration

Neutraliser une odeur de renfermé ou d’humidité

Pour neutraliser rapidement une odeur de renfermé sur des vêtements qui sont restés trop longtemps dans la laveuse ou dans une armoire, nous vous conseillons d’utiliser le produit SmokEraser. Ce produit est un neutralisant d’odeurs qui élimine efficacement les odeurs de renfermé sur des tissus. Pour neutraliser cette mauvaise odeur, vaporiser simplement SmokEraser sur les vêtements malodorants et laisser agir le produit. Comme SmokEraser est fait à base d’alcool, il sèche très rapidement et ne tache pas les tissus. Vous pouvez ensuite les nettoyer à la laveuse avec un détergent conventionnel.

SmokEraser-250ml

Supprimer une odeur de cigarette

Si vos vêtements dégagent une odeur de cigarette, de cigare ou de feu même après un bon lavage, nous vous conseillons d’utiliser une fois de plus le produit SmokEraser. Ce produit contient un neutralisant d’odeurs conçu pour éliminer les odeurs tenaces de feu et de tabac. Pour supprimer cette mauvaise odeur, vaporiser SmokEraser sur les vêtements dégageant une mauvaise odeur et laisser agir le produit. Vous éliminerez à coup sûr cette mauvaise odeur!  Vous pouvez ensuite les nettoyer à la laveuse avec un détergent conventionnel.

SmokEraser-250ml

Enlever une odeur de graisse

Si vous travaillez dans un restaurant ou que vous avez fait frire des aliments à la maison, il se peut que vos vêtements soient imprégnés par l’odeur de graisse. Pour la neutraliser efficacement, nous vous conseillons d’utiliser le produit Dual-100.  Il s’agit d’un nettoyant et d’un dégraissant qui contient un neutralisant d’odeurs qui déloge l’odeur de gras sur des vêtements. Il suffit de diluer 120 ml de Dual-100 dans 4 litres d’eau et de vaporiser les vêtements malodorants avec cette solution. Par la suite, nettoyer les vêtements à la laveuse avec votre nettoyant conventionnel.

DUAL-100-1L

 

L’AVANTAGE SOS ODEURS

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Sports Odeur

Neutralisant d'odeurs pour équipements sportifs

Dual-100

Nettoyant dégraisseur contenant un neutralisant d'odeurs

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*