Une mauvaise odeur de nourriture dans la maison? Découvrez comment l’éliminer!

odeur cuisson aliment

Nous recevons souvent des appels de gens qui sont aux prises avec des odeurs de cuisson et qui ne savent pas comment faire pour se débarrasser de l’odeur. En effet, ils ont cuisiné du poisson, des mets épicés ou encore certains mets internationaux et l’odeur semble incrustée dans les tissus, la hotte de la cuisinière ainsi que les murs et les armoires de la cuisine. Pour neutraliser ces mauvaises odeurs, nous avons créé des produits et une démarche à suivre pour répondre à ce besoin.

 

Odeur de cuisson (épices, poissons, mets internationaux)

Basé sur notre expérience des 30 dernières années, nous savons qu’il peut être difficile à prime abord d’éliminer du premier coup la mauvaise odeur reliée à la cuisson des aliments. Pourquoi? Parce que l’odeur étant volatile, elle se propage dans l’air ambiant mais également dans le système de ventilation de la résidence. Sans compter que la mauvaise odeur s’imprègne dans tous les matériaux absorbants tels que : tissus, bois, plastique et métal. Pour éliminer complètement la mauvaise odeur, le produit neutralisant d’odeurs doit absolument toucher à la source de la molécule malodorante. Donc, le neutralisant d’odeurs doit être appliqué là où se trouve l’odeur d’épices, de poissons, etc. Compte tenu de ces éléments importants à savoir, nous avons développé une démarche qui s’adapte à cette situation.

 

Première étape :

Pour éliminer l’odeur de nourriture dans votre cuisine, il faut débuter par le nettoyage de la cuisine. Diluer 120 ml de notre produit Dual-100 dans 4 litres d’eau tiède. Nettoyez le mur ou la céramique tout autour de la cuisinière ainsi que la cuisinière (intérieur et extérieur). Ensuite, à l’aide de la solution diluée de Dual-100, nettoyez les planchers, les murs et les comptoirs dans la cuisine. Dual-100 est un excellent dégraisseur qui contient un neutralisant d’odeur spécifique pour les odeurs de nourriture. Ce produit est aussi très utile pour retirer les taches de graisse sur les vêtements, les tapis, les draps ainsi que les vêtements de travail.

 

Deuxième étape :

Décrochez les filtres de la hotte et lavez-les avec la solution diluée de Dual-100. Prenez soin de laisser les filtres de la hotte tremper pendant une heure dans la solution afin que le produit pénètre dans toutes les fibres des filtres.

 

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*