Un truc infaillible pour éliminer une mauvaise odeur dans n’importe quelles poubelles de la maison

odeur poubelle

Les poubelles, les bacs à compost ainsi que les bacs de recyclage sont souvent la source de mauvaises odeurs dans la maison. Même si on retire les déchets nauséabonds de ces bacs, qu’on les nettoie et qu’on utilise un désodorisant, ces contenants à déchets peuvent continuer de dégager de mauvaises odeurs. Cela est principalement dû au fait que le plastique ainsi que le métal sont des matériaux qui absorbent les odeurs. Il faut donc utiliser un produit qui éliminera l’odeur de déchets à la source.

Chez SOS Odeurs nous avons développé un produit spécifiquement pour éliminer l’odeur de déchets dans les bacs en plastique ou en métal. Sans danger pour les matériaux et biodégradable, ce produit est la manière la plus simple et surtout la plus efficace pour neutraliser rapidement les odeurs de déchets dans votre maison. Que l’odeur provienne d’un bac à compost avec des fruits en décomposition, d’une poubelle à couches ou d’un bac à recyclage avec des contenants mal rincés, BAC-500 supprimera efficacement ces mauvaises odeurs.

 

Comment fonctionne Bac-500?

Le produit BAC-500 est facile à utiliser et en moins de 10 minutes l’odeur de déchets aura complètement disparue. Commencez par vider la poubelle, le bac à compost ou le bac à recyclage de son contenu afin qu’il ne reste aucun résidu à l’intérieur. Vaporisez ensuite BAC-500 partout l’intérieur, incluant le couvercle, car lui aussi peut avoir absorbé l’odeur de déchets. Par la suite, laisser agir le produit environ cinq minutes, cela permettra au BAC-500 de pénétrer en profondeur dans les pores du plastique ou du métal pour y neutraliser la mauvaise odeur. Rincez ensuite le contenant à l’eau claire. Nous vous conseillons de vaporiser à nouveau BAC-500 partout dans le bac ou la poubelle avant de remettre un sac et de laisser sécher le produit naturellement.

La particularité du produit BAC-500 est qu’il contient un neutralisant d’odeurs qui a été créé spécifiquement pour éliminer l’odeur de déchets, même celle incrustée depuis longtemps. Contrairement aux recettes maison ou aux désodorisants, ce produit ne masque pas les odeurs temporairement, il les élimine à la source.

Astuce : Le produit Bac-500 peut aussi être utilisé pour éliminer les mauvaises odeurs dans les bacs à recyclage, les poubelles ainsi que les bacs à compost extérieurs. Il s’utilise de la même façon que pour les bacs intérieurs.

L’avantage SOS Odeurs

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

BAC-500

Neutralisant d'odeurs pour conteneurs à déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*