Le seul truc à savoir pour éliminer une mauvaise odeur dans un bac à litière

urine litière chat

Éliminer une mauvaise odeur d’ammoniac incrustée dans un bac à litière n’est pas chose facile. Il existe plusieurs trucs sur Internet qui aide à éliminer momentanément ou réduire l’odeur, mais ceux-ci peuvent être dérangeants pour votre animal. En effet, certaines personnes seront tentées d’utiliser une litière avec un couvercle et même une porte pour limiter le problème d’odeur. Sachez toutefois que le chat peut ne pas apprécier ce changement et peut décider d’aller faire ces besoins ailleurs que dans sa litière.

Certains propriétaires de chats tenteront aussi de masquer l’odeur en parfumant la litière ou en utilisant une litière parfumée. Attention, cela peut encore une fois amener l’animal à faire ses besoins en dehors de la litière. De plus, ces produits peuvent causer des allergies chez l’animal. D’autres personnes opteront pour des poudres désodorisantes à appliquer lors du changement de la litière. En plus d’être volatiles et salissantes (elle laisse souvent un dépôt blanc), ces poudres sont des solutions de courtes durées.

On pense bien souvent que c’est la litière qui dégage une mauvaise odeur, mais si c’était le bac à litière? En effet, le plastique est un matériau qui absorbe énormément les odeurs. On traite alors la litière avec différents produits alors qu’on devrait neutraliser l’odeur prise dans les pores du plastique. Le produit Élimin-O-deurs Bac à litière a été expressément conçu pour neutraliser l’odeur d’urine et d’excrément présente dans les pores du plastique en plus de nettoyer le bac. Une fois que vous aurez essayé ce produit, vous n’aurez plus besoin d’aucun truc contre les mauvaises odeurs provenant de la litière.

 

Comment fonctionne Élimin-O-deurs Bac à litière  

Très simple à utiliser, Élimin-O-deurs Bac à litière s’utilise comme tous les autres nettoyants. Il suffit de vider le bac à litière et de vaporiser le produit partout à l’intérieur du bac (n’oubliez pas les côtés). Par la suite, laisser le produit agir cinq à dix minutes, questions que le produit pénètre profondément dans le plastique, et rincer à l’eau claire.

Comme on rince le produit Élimin-O-deurs, il ne cause pas de désagrément pour l’animal. De plus, le produit n’abîme pas le lustre du bac contrairement à d’autres produits nettoyants. Finalement, sécher le bac et remettre la litière. Il est conseillé de nettoyer le bac à litière une fois par semaine, mais vous pouvez aussi y aller selon vos besoins.

L’avantage SOS Odeurs

Les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Élimin-O-deurs bac à litière

Nettoyant et neutralisant d'odeurs pour bac à litière

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*