Restaurants

probleme odeur cuisine restaurant

Vous êtes propriétaire d’un restaurant et êtes aux prises avec des problèmes d’odeurs? Les problèmes les plus fréquents que nos clients en restauration rencontrent sont : odeurs d’aliments brûlés dans la cuisine, odeurs de déchets dans les poubelles, odeurs d’urine dans les toilettes et odeurs de graisse. S’appuyant sur une expertise de plus de 30 ans, SOS Odeurs offre une gamme complète de produits adaptés pour chaque problème d’odeur.

Bénéfices de la gamme de produits SOS Odeurs :

Efficacité : grâce à notre technologie innovante de neutralisant d’odeurs, nos produits agissent dès leur application sur la source de la mauvaise odeur et l’élimine complètement. Nos produits ne sont pas des désodorisants qui masque les odeurs.

Simplicité : s’appuyant sur une expertise de plus de 30 ans, SOS Odeurs a développé des méthodes d’utilisation qui nécessitent peu d’étapes et qui fonctionnent vraiment.

Rapidité d’action : dès que le neutralisant d’odeurs touche à la molécule de mauvaise odeur, il l’élimine immédiatement, et ce, même si les odeurs sont incrustées depuis des mois ou des années. Nul besoin de faire de nombreuses applications avant de voir un résultat satisfaisant.

Voici les quatre problèmes d’odeurs les plus fréquents dans un restaurant:

 TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE CATALOGUE CONTENANT LES PRODUITS RELATIFS À VOTRE SECTEUR D’ACTIVITÉ.

Première commande avec nous? Obtenez un rabais de 15%

Utilisez le code promo RESTO15

Commandez maintenant

Nos produits en vedette

BAC-500

Neutralisant d'odeurs pour conteneurs à déchets

Dual-100

Nettoyant dégraisseur contenant un neutralisant d'odeurs

Uri-Clean

Neutralisant d'odeurs d'urine