Quatre choses à faire pour chasser l’odeur de moufette à l’extérieur de votre maison

moufette extérieur maison

La semaine dernière, nous vous avons expliqué quoi faire pour éliminer l’odeur de moufette sur votre chat ou votre chien. Toutefois, qu’en est-il lorsque l’odeur de moufette se trouve sur votre balcon, votre revêtement extérieur de maison ou sur votre pelouse? Voici donc quelques astuces pour vous débarrasser rapidement de cette odeur, afin qu’elle n’entre pas dans votre maison.

Fermer les fenêtres afin d’éviter à l’odeur d’entrer

Si une moufette a aspergé votre maison, votre balcon ou votre pelouse en arrosant votre animal, il y a de fortes chances que l’odeur de moufette soit présente à l’extérieur de votre maison. La première chose à faire est de fermer les fenêtres afin d’éviter à l’odeur de s’infiltrer dans la maison. En effet, plusieurs clients nous ont dit que leur maison avait senti l’odeur de moufette pendant plusieurs semaines. Donc, il est important de fermer les fenêtres le plus rapidement possible lorsqu’une moufette arrose à l’extérieur de votre demeure.

 

Ramasser le liquide jaunâtre de la moufette

S’il y a présence du liquide jaunâtre de la moufette sur votre maison, votre galerie ou votre pelouse, il est important de le ramasser avec un vieux linge que vous jetterez par la suite, puisque ce liquide est la source de l’odeur. En le ramassant, vous évitez à l’odeur de se propager en plus d’éviter que votre animal en ait sur les pattes ou sur son pelage. Il faut être prudent, car ce liquide est corrosif, il peut brûler la peau.

 

Éliminer l’odeur sur votre balcon ou sur la pelouse

Si l’odeur de moufette provient du gazon, d’arbustes, du concassé, de la terre ou du balcon (bois ou béton), nous vous conseillons l’utilisation du produit D-500. Il s’agit d’un neutralisant d’odeurs très efficace contre l’odeur de moufette à l’extérieur et à l’intérieur de la maison. Vaporiser D-500 dilué (120ml à 180ml dans quatre litres d’eau) sur les surfaces d’où provient l’odeur de moufette et laisser agir le produit. Ce dernier est sans danger pour les plantes et les animaux. Si l’odeur de moufette persiste, c’est que le produit n’a pas touché à toute la source de l’odeur. Refaire un traitement mais uniquement où l’odeur se trouve. D-500 est biodégradable.

Éliminer l’odeur sur votre maison

Si l’odeur de moufette semble provenir de votre maison (fondation de béton, revêtement de brique ou de bois), nous vous conseillons l’utilisation du produit MH-45. Il s’agit d’un neutralisant d’odeurs conçu spécifiquement pour éliminer cette odeur sur des surfaces plus difficiles à traiter comme la brique. Il suffit de diluer de 120ml à 180ml de MH-45 dans quatre litres d’eau tiède et de vaporiser cette dilution sur toute la surface atteinte par l’odeur de moufette. Par la suite, laisser agir. Si l’odeur persiste après la première application, vous pouvez refaire le traitement en doublant la recette.

La semaine prochaine, nous traiterons de l’odeur de moufette à l’intérieur de la maison et comment s’en débarrasser efficacement et rapidement.

 

L’AVANTAGE SOS ODEURS

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’information sur nos produits, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

MH-45

Le MH-45 est un neutralisant d’odeurs qui élimine à coup sûr les odeurs de moufette sur béton ainsi que les odeurs de bois calcinés et d’huile en raison d’un renversement d’huile, et d'égouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*