Problème d’odeur d’ammoniac dans votre ferme? Découvrez la solution!

chevaux, ecurie, urine, remorque, ferme

Si vous avez une ferme ou une écurie et qu’une forte odeur d’urine de cheval s’en dégage ou encore que vos chevaux toussent parce que l’odeur les dérange, sachez qu’il existe une solution à ce problème d’odeur d’ammoniac.  Pour éliminer cette mauvaise odeur rapidement et ainsi contribuer à la santé de vos chevaux, nous avons développé un produit spécifique pour l’odeur d’urine de cheval, le Barn Deodorizer. Ce produit a été utilisé par de nombreux propriétaires de chevaux et ils ont constaté une réelle différence dans l’amélioration de la qualité de l’air de leur écurie.

La vétérinaire Ève Biron, de la Clinique vétérinaire Drummondville a aussi remarqué une amélioration certaine sur la santé des chevaux en utilisant ce produit : « J’ai constaté que Barn Deodorizer a vraiment un impact sur la santé des chevaux. En détruisant l’odeur d’ammoniac sur le béton des écuries, Barn Deodorizer réduit l’inflammation des poumons et ainsi règle les problèmes de toux chez plusieurs chevaux. » Elle n’a donc plus à injecter les chevaux à la cortisone pour diminuer leur toux.

 

Barn Deodorizer est un produit deux en un. En plus de nettoyer plusieurs types de surfaces sans les abîmer, ce produit contient un neutralisant d’odeurs spécifiquement conçu pour l’odeur d’urine de cheval. On peut appliquer ce produit sur des planchers de bois, de linoléum, de béton, etc. On peut aussi appliquer le produit dans une remorque pour y éliminer l’odeur.

Comment neutralisez l’odeur d’urine dans l’écurie

Pour éliminer l’odeur d’ammoniac dans une écurie, diluer 120 ml de Barn Deodorizer dans  quatre litres d’eau et vaporiser le produit sur toute la surface atteinte par l’urine de cheval (plancher de béton). Par la suite, laisser sécher naturellement et répéter le traitement au besoin.

Si l’odeur est présente depuis un bon moment, il est fort possible que l’urine ait pénétré plus profondément dans le béton, car le béton est un matériau qui absorbe l’urine. Vous pourriez donc avoir besoin de faire un 2e traitement, quelques jours après le premier, afin de permettre à Barn Deodorizer de pénétrer plus profondément et ainsi d’atteindre la source de l’urine pour la neutraliser complètement.

Comment neutralisez l’odeur d’urine dans la remorque

Tout comme le plastique et le béton, le métal est un matériau qui absorbe les odeurs. Pour éliminer l’odeur d’urine de cheval dans une remorque, diluer 120 ml de Barn Deodorizer dans quatre litres d’eau et de vaporiser la surface de l’intérieur de la remorque atteinte par l’odeur.

Pour une plus grande efficacité, nous vous conseillons d’utiliser un vaporisateur (comme celui qu’on utilise pour les fleurs). Par la suite, laisser le produit sécher naturellement et répéter ces étapes au besoin.

L’avantage SOS Odeurs

Les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Barn Deodorizer

Nettoyant et neutralisant d'odeurs d'ammoniac

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*