Neutralisez l’odeur d’humidité dans votre VR en 3 étapes

caravan, vr, rv, humidite, renfermer

Enfin, l’été est arrivé! Les températures sont de plus en plus chaudes et vous rêvez des endroits que vous pourrez visiter avec votre véhicule récréatif. Il se peut toutefois qu’au moment d’ouvrir votre VR pour la première fois cette année, une forte odeur de renfermé se dégage de l’habitacle. Rien ne sert de dépenser votre argent dans l’achat de désodorisants qui ne feront que masquer les odeurs durant quelques minutes, pensez plutôt à utiliser un produit contenant une technologie de neutralisant d’odeurs conçu pour éliminer l’odeur d’humidité. SOS Odeurs a développé une solution pour chaque problème d’odeur. Il suffit d’identifier la source de l’odeur d’humidité et d’y appliquer le bon produit.

Les produits Osmix-42 et Smokeraser contiennent tous les deux des neutralisants d’odeurs contre l’odeur d’humidité. C’est une solution rapide, simple et efficace qui vous permettra de profiter au maximum de votre véhicule récréatif, et ce, sans les mauvaises odeurs. Voici, en trois étapes simples et rapides, la meilleure façon d’éliminer cette mauvaise odeur.

1.Avant de traiter le problème

Il est très important, avant de traiter le problème, de comprendre ce qui l’a causé et de régler ce problème. Est-ce parce qu’il y a déjà eu un dégât d’eau dans le véhicule? Y a-t-il eu une infiltration d’eau? Ou est-ce simplement parce que le véhicule est resté fermé durant plusieurs mois? Il est essentiel de régler le problème en premier lieu pour éviter que l’odeur ne revienne même après un traitement contre les mauvaises odeurs.

2.Éliminez l’odeur avec Osmix-42

Si vous sentez l’odeur d’humidité partout dans le VR et qu’il n’y pas eu d’infiltration d’eau, commencer par nettoyer l’intérieur de votre véhicule (armoires, comptoirs, planchers) avec le produit Osmix-42. En plus d’être un nettoyant, ce produit contient un neutralisant d’odeurs spécifique pour l’odeur d’humidité. Il vous suffit de diluer une partie d’Osmix-42 dans cinq parties d’eau. Si l’odeur d’humidité provient d’un tapis, vous pouvez utiliser la même dilution d’Osmix-42 et effectuer le nettoyage avec une laveuse à tapis.

Si l’odeur semble être présente dans l’air ambiant, nous vous conseillons de vaporiser la dilution d’Osmix-42 sur un linge propre que vous accrocherez à un ventilateur sur pied. Par la suite, il vous suffit de le mettre en marche durant une heure dans le VR. Vous pouvez répéter cette étape au besoin.

3.Traiter les tissus avec Smokeraser

Si vous avez des rideaux, un divan ou encore des couvertures à traiter, il vous suffit d’utiliser SmokEraser. Ce produit est un neutralisant à base d’alcool qui élimine l’odeur d’humidité sur les tissus sans les abîmer. Il vous suffit de vaporiser le produit sur les tissus qui sentent l’humidité et de laisser le produit agir. Si la surface est plus épaisse (par exemple, un matelas ou un siège), il est conseillé de bien faire pénétrer le produit en effectuant des pressions descendantes. En effet, comme l’odeur peut avoir pénétré profondément, il est important que le produit touche à toute la surface affectée par l’odeur.

L’avantage SOS Odeurs

Les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

Osmix-42

Nettoyant et neutralisant d'odeurs d'humidité

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*