Mon animal a uriné sur mon tapis, que faire?

odeur urine animaux tapis

Votre chien a uriné sur votre tapis d’entrée et vous ne savez pas comment éliminer l’odeur? Votre chat a uriné sur votre beau tapis neuf dans votre salon ? Vous avez essayé certaines recettes maison pour éliminer l’odeur, mais l’odeur d’urine persiste toujours ? Pour éliminer une fois pour toutes l’odeur d’urine sur votre tapis, utilisez notre produit Uri-Clean. Ce produit est un neutralisant d’odeurs conçu spécifiquement pour éliminer l’odeur d’urine animale sur tous types de surface, et ce, sans les abîmer.

 

Neutralisez l’odeur d’urine sur un tapis à poil court

Si votre animal de compagnie a uriné sur un tapis à poil court, il vous suffit de vaporiser Uri-Clean directement à l’endroit où se trouve l’urine à une distance d’environ 10 cm. Nous vous conseillons aussi de retourner le tapis, si cela est possible, et vérifier l’envers du tapis. S’il y a un cerne d’urine, vaporiser aussi Uri-Clean sur ce côté du tapis pour être certain de traiter toutes les fibres du tapis. Laisser le produit agir.

 

Même si l’urine est présente sur le tapis depuis des semaines ou des mois, Uri-Clean peut neutraliser efficacement cette mauvaise odeur. Comme l’urine obéit aux lois de la gravité, il se peut que vous ayez à refaire le traitement une seconde fois pour bien atteindre toutes les fibres du tapis et ainsi éliminer complètement l’odeur.

Neutralisez l’odeur d’urine sur un tapis à poil long

Votre animal a uriné sur votre tapis à poil long ? Pour neutraliser cette mauvaise odeur, il est important de savoir qu’il faut traiter le problème à la source. L’urine de votre chien ou de votre chat peut avoir pénétré dans votre tapis jusqu’à la jute de celui-ci. Il faut donc injecter le produit à l’aide d’une seringue munie d’une aiguille pour que le produit puisse aller traiter l’urine en profondeur, car l’urine obéit aux lois de la gravité.

 

Pour commencer, nous vous conseillons de faire un cercle autour de la zone affectée (avec une ficelle ou autre) en prenant soin de l’agrandir de 10 cm environ. Puisque l’urine s’étend dans le tissu et peut avoir dépassé la zone visible, il est important de se laisser une plus grande marge de manœuvre. Insérer par la suite Uri-Clean dans une seringue et injecter environ 5 à 10 ml de produit à chaque insertion. Il est important de faire des injections de l’extérieur du cercle vers l’intérieur en respectant une distance d’environ 2 à 2,5 cm entre chaque injection. Enfin, vaporiser Uri-Clean à une distance d’environ 10 cm sur toute la zone affectée du tapis et laisser agir.

 

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Uri-Clean

Neutralisant d'odeurs d'urine

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*