Découvrez la manière la plus efficace pour éliminer une mauvaise odeur dans vos poubelles

odeur poubelle

Vous êtes de retour de quelques jours de vacances et lorsque vous rentrez dans votre maison vous découvrez une mauvaise odeur. Vous cherchez donc d’où provient cette odeur et vous réalisez que vous aviez oublié de vider une poubelle. Dans ce genre de cas, il peut arriver que même après avoir retiré le sac, l’odeur soit toujours présente. Le même problème peut aussi être présent dans votre bac de compost ou votre bac de recyclage. Sachez qu’il existe un produit conçu spécifiquement pour éliminer l’odeur de déchets dans vos bacs de compost, recyclage et poubelle. BAC-500 est un produit deux en un qui nettoie en plus de neutraliser la mauvaise odeur qui se dégage de vos différents bacs de plastique.

Éliminer l’odeur de déchets dans les poubelles intérieures

La poubelle ou le bac de compost dans votre cuisine sent très mauvais? Il vous suffit de vider le contenant à déchets afin qu’il ne reste plus aucun résidu et de vaporiser partout à l’intérieur et sur le couvercle le produit BAC-500. Laisser agir le produit environ 5 minutes et rincer le contenant à l’eau claire. Avant de remettre un sac, nous vous conseillons de vaporiser à nouveau le produit dans le bac et de le laisser agir pour que le produit pénètre profondément dans le plastique.

Le produit BAC-500 contient un neutralisant d’odeurs qui, contrairement au désodorisant, élimine définitivement la mauvaise odeur. En effet, la molécule présente dans ce produit va se lier à la molécule malodorante et la neutraliser pour que celle-ci dégage une bonne odeur.

 

Supprimer l’odeur de déchets dans les bacs extérieurs

L’été, on souhaite profiter pleinement de sa cour arrière et ce plaisir peut être gâché par une odeur nauséabonde. Si votre bac à poubelle, recyclage ou compost est dans votre jardin et qu’il sent mauvais, voici la solution pour éliminer cette odeur. Prenez note qu’on utilise la même technique, peu importe le bac, même si celui-ci est en métal ou en plastique.

Commencez par vider le bac qui sent mauvais de tous les résidus et vaporiser le produit BAC-500 partout à l’intérieur (n’oubliez pas le couvercle). Laisser le produit agir environ 5 minutes et rincer l’intérieur du bac à l’aide d’un tuyau d’arrosage. Par la suite, vaporiser une deuxième fois le produit BAC-500 partout à l’intérieur et laisser le tout sécher à l’air libre. Cette étape permet au produit de pénétrer plus profondément dans le plastique ou le métal et d’éliminer la mauvaise odeur à la source.

Durant les périodes très chaudes et humides, il se peut que vous ayez à refaire le traitement un peu plus souvent pour éliminer les odeurs. La chaleur ouvre les pores du plastique et permet ainsi à la mauvaise odeur de s’échapper, ce qui explique pourquoi l’odeur est plus forte lorsqu’il fait chaud.

 

L’avantage SOS Odeurs

Les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*