Le truc infaillible qui vous permettra de dire adieu à l’odeur de ferme

odeur ferme

Si vous travaillez sur une ferme ou dans une écurie ou que vous en êtes le propriétaire, vous savez que l’odeur qui s’en dégage peut s’accrocher à vos vêtements ou même s’infiltrer dans votre maison. Plusieurs clients nous ont confié qu’il s’agit d’une odeur tenace qu’ils ont de la difficulté à faire disparaître, même après un bon nettoyage des vêtements ou de la maison. Nous comprenons ce problème et nous savons que les personnes qui travaillent sur une ferme ont besoin de solutions rapides et efficaces, car ils sont très occupés. Si vous êtes confronté à ce problème, voici le truc infaillible qui vous permettra d’éliminer cette mauvaise odeur.

 

Neutraliser l’odeur de ferme sur ses vêtements

Même si vous travaillez sur une ferme, vos vêtements n’ont pas à sentir cette odeur, particulièrement lorsqu’ils sortent de la lessive. Pour éliminer cette odeur tenace, nous vous conseillons d’utiliser le produit D-100. Il suffit de verser 125 ml de D-100 dans l’eau de la laveuse avec les vêtements et de faire votre brassée comme à l’habitude. Dans ce cas-ci, le D-100 remplace votre nettoyant conventionnel. D-100 est un nettoyant conçu spécifiquement pour neutraliser l’odeur d’ammoniac ou de ferme incrustée dans les fibres du vêtement.

Astuce : Saviez-vous que le produit D-100 peut aussi être utilisé pour nettoyer les tapis de selle de vos chevaux? Il suffit de verser 125 ml de D-100 dans la laveuse (celui-ci remplace le nettoyant conventionnel) et de nettoyer la selle. Laisser ensuite sécher.

 

Éliminer l’odeur de ferme dans la maison

Pour la neutraliser efficacement l’odeur de ferme dans votre maison ou dans l’air ambiant de celle-ci, nous vous conseillons d’utiliser le produit D-500. Ce produit est un nettoyant en plus d’être un neutralisant contre les odeurs d’animaux et de ferme. Il suffit de diluer entre 90 et 120 ml de ce produit dans quatre litres d’eau et de nettoyer les planchers avec celui-ci.

Si vous désirez traiter l’air ambiant de votre maison, diluer 30 ml de D-500 dans un litre d’eau et vaporiser sur les filtres de votre échangeur d’air, votre air conditionné ou votre système de ventilation. Par la suite, mettre en marche l’appareil durant une heure. Cela permet au produit de voyager partout dans la maison et d’éliminer l’odeur qui est incrustée dans les conduits d’aération et dans l’air ambiant de votre maison.

Si vous n’avez pas de système de ventilation, vous pouvez vaporiser D-500 (30 ml dans un litre d’eau) sur un linge propre que vous accrochez à un ventilateur sur pied et que vous mettez en marche une heure dans chaque pièce dégageant une mauvaise odeur. Contrairement à un désodorisant qui masque momentanément les mauvaises odeurs, D-500 élimine les mauvaises odeurs à la source pour un résultat durable.

L’AVANTAGE SOS ODEURS

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément comme le font les désodorisants.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

D-100

Nettoyant de tapis à selle et vêtements de travail contenant un neutralisant d'odeurs

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*