Éliminez l’odeur de sueur dans le sac de sport ou les souliers de travail

probleme odeur sueur transpiration souliers

Votre enfant joue au hockey, au football ou encore au soccer et son équipement de sport et ses souliers sentent mauvais? Vous êtes adepte de course à pied et vos souliers dégagent une odeur de transpiration? Vous travaillez dans le domaine de la construction et vos bottes de travail sentent la sueur? Pour éliminer cette mauvaise odeur, SOS Odeurs a développé un produit spécifiquement pour neutraliser cette odeur de transpiration : Sports Odeur.

Ce produit est un neutralisant d’odeur puissant qui élimine efficacement les mauvaises odeurs sur de l’équipement de sport, dans un sac de sport, dans des souliers de course, des patins ou encore des bottes de travail. Contrairement à un désodorisant qui ne fait que masquer temporairement l’odeur, Sports Odeur élimine rapidement la mauvaise odeur à la source et laisse une odeur de fraîcheur sur les équipements.

 

Neutralisez l’odeur de transpiration dans un sac de sport et de l’équipement sportif

Pour faire disparaître efficacement l’odeur de transpiration dans un sac de sport ou encore sur de l’équipement, il vous suffit de vaporiser Sports Odeurs à l’intérieur du sac, des gants, des patins ou encore partout sur l’équipement et laissez agir. Prenez soin de bien vaporiser le produit partout à l’intérieur des patins et des gants, et ce, jusqu’aux extrémités.

Il se peut que lors de la première utilisation du produit, il faille refaire un second traitement puisque le produit peut ne pas avoir atteint toutes les fibres du tissu atteintes par l’odeur de transpiration.

Pour une meilleure maîtrise des odeurs, vaporisez Sports Odeur sur chaque pièce d’équipement (secs ou humides) après chaque entraînement et laissez agir.

 

Neutralisez l’odeur de transpiration dans une paire de souliers ou des bottes de travail

Que ce soit pour des souliers de course, des bottes de travail, des bottes d’hiver ou des souliers de tous les jours, Sports Odeurs élimine rapidement l’odeur de sueur dans tous les types de souliers. Il peut être difficile, voire impossible, de laver ses souliers à la machine pour faire disparaître l’odeur. Avec quelques vaporisations de Sports Odeur, l’odeur de transpiration aura complètement disparu.

À la fin de chaque entraînement ou de chaque fin de journée, vaporisez Sports Odeur à l’intérieur des souliers ou des bottes (qu’ils soient secs ou humides) et laissez agir.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*