Éliminez l’odeur de cigarette/tabac dans une voiture

odeur fumee cigarette voiture

Vous venez d’acheter un nouveau véhicule appartenant à des fumeurs et l’odeur de tabac est imprégnée partout dans l’automobile? Ou encore, vous souhaitez vendre votre voiture, mais ayant fumé à l’intérieur, elle sent beaucoup la cigarette aux yeux de ceux qui ne fument pas? Dans un cas comme dans l’autre, il faut comprendre que l’odeur de cigarette s’infiltre partout dans la voiture, soit dans le système de ventilation, les tapis, les sièges, le plastique, les ceintures de sécurité, etc. Sachez qu’il existe une solution efficace et rapide pour régler votre problème d’odeur de cigarette.

SOS Odeurs a conçu des produits spécifiquement pour neutraliser cette odeur de tabac : SmokEraser et D-125. Ces produits sont des neutralisants d’odeur qui éliminent les odeurs en profondeur, même si l’odeur est présente depuis plusieurs mois ou années. En plus d’enlever l’odeur de cigarette, SmokEraser et D-125 dégagent une odeur agréable pendant plusieurs jours.

Étape 1 – Éliminer l’odeur de fumée sur les tissus

La première étape pour éliminer une odeur de cigarette dans une voiture est d’éliminer l’odeur qui s’est incrustée dans les tissus (ceinture de sécurité, siège de la voiture, tapis, etc.). Pour ce faire, vaporiser SmokEraser à une distance de 5 à 10 cm et laisser agir le produit. Comme les sièges sont des surfaces plus épaisses, nous vous conseillons d’appliquer une pression descendante dessus afin que le produit pénètre bien le matériau. Si l’odeur est présente depuis longtemps, il se peut que vous ayez à faire un second traitement puisque le produit peut ne pas avoir atteint toutes les fibres du tissu malodorant. Aussi, il est possible que l’odeur de cigarette ait pénétré dans les coussins des sièges. Il faut alors insérer le produit SmokEraser dans les sièges à l’aide d’une seringue et d’une aiguille.

Pour les sièges en cuir, nous vous conseillons de vaporiser le produit sur un linge propre et de faire un test sur une partie non visible du siège avant de faire le traitement complet. Frotter délicatement le produit et laisser agir. Le cuir est un matériau qui absorbe les odeurs. Il se peut qu’une deuxième application soit nécessaire afin que le produit neutralisant d’odeurs pénètre dans toutes les fibres du cuir.

Étape 2 – Éliminer l’odeur dans le système de ventilation

Le plastique est un matériau qui absorbe beaucoup les odeurs. Pour éliminer l’odeur incrustée dans l’habitacle de la voiture, il suffit de vaporiser D-125 dilué dans les bouches d’aération, de partir le chauffage à chaud durant 2-3 minutes et de laisser agir. En faisant fonctionner le système de ventilation à chaud, on permet aux particules contenues dans le plastique, de se distancer, de laisser échapper la molécule d’odeurs de tabac, ce qui permettra au final au neutralisant d’odeurs de traiter le problème à la source. Une fois de plus, vous pouvez refaire le traitement si vous remarquez que l’odeur de cigarette est encore présente.

Comment être certain que SmokEraser est un vrai neutralisant d’odeurs et non un masqueur d’odeurs ?

Dès que SmokEraser touche à la source de l’odeur de tabac, il se lie moléculairement à la mauvaise odeur pour la neutraliser. Vous remarquerez alors que l’odeur de tabac disparait et que l’odeur de citron apparait. Il n’y aura pas de mélange de différentes odeurs qui amplifieront l’odeur de cigarette au départ. Si vous sentez ce mélange d’odeurs nauséabond, c’est que vous êtes en présence de désodorisants et non de neutralisants.

L’avantage SOS Odeurs

Les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*