Odeur d’urine de chien sur un plancher de bois franc

Votre chien a uriné sur le plancher de bois franc, sur le plancher flottant, ou sur le parquet de votre maison? SOS Odeurs a développé une solution innovante pour éliminer complètement l’odeur d’urine de chien, et ce, même si celle-ci persiste depuis des mois, même des années.

 

Les planches de bois verni n’absorbent pas l’urine, car le verni empêche l’urine de pénétrer. L’urine animale s’infiltre plutôt entre les planches du plancher, soit là où se trouvent les trous, les fissures et les joints. Il est important d’appliquer le produit URI-CLEAN directement sur la source de la mauvaise odeur, donc où l’urine se trouve.

 

Nous avons développé URI-CLEAN, afin qu’il n’endommage pas les revêtements de planchers. Étant à base d’alcool, il ne fera pas gonfler le bois et n’endommagera pas les planchers, contrairement au produit composé d’eau. De plus, URI-CLEAN ne créera pas de milieu propice au développement des moisissures. Il ne masque pas les odeurs comme les déodorants à plancher et les désodorisants, il les élimine complètement.

 

Pour enlever totalement cette odeur d’urine de chien sur le bois, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes, ou visionner la vidéo.