Odeur d’urine de chat sur le matelas

Votre matelas dégage une forte odeur d’urine de chat depuis que celui-ci s’est échappé sur votre lit ? Il s’agit d’un problème d’odeurs récurrent chez les propriétaires de chats. SOS Odeurs a mis au point un neutralisant d’odeurs efficace, simple d’utilisation et sécuritaire pour éliminer complètement ce type d’odeurs.

URI-CLEAN contient une technologie de neutralisation d’odeurs qui enlève efficacement les odeurs d’urine de chat, et ce, même si elles sont présentes depuis longtemps dans votre matelas. Même si vous avez nettoyé l’urine de chat sur le matelas, l’odeur n’est pas complètement neutralisée, car il s’agit de deux étapes distinctes. Fait à base d’alcool, URI-CLEAN ne crée pas de milieu propice au développement de moisissures et sèche rapidement, contrairement aux produits enzymatiques composés d’eau. Il ne s’agit pas d’un déodorant à matelas ni d’un désodorisant, mais bien d’un neutralisant d’odeur.

Pour enlever complètement cette odeur de pipi de chat sur votre matelas, il suffit de suivre les étapes suivantes, ou de visionner la vidéo.