Votre chat ou votre chien s’est fait arroser par une moufette? Vous avez essayé plusieurs recettes maison, mais sans résultat concluant? À la moindre pluie ou humidité, l’odeur de moufette réapparaît sur votre animal? SOS Odeurs a développé une solution efficace et testée par des milliers de propriétaires d’animaux. Suivre les étapes suivantes pour un résultat rapide et efficace. Satisfaction garantie.
Comment neutraliser l'odeur de moufette sur un chien ou un chat?
Suivre les étapes ou visionner la vidéo.
Si vous voyez un liquide jaunâtre sur votre animal, veuillez le retirer le plus rapidement possible soit à l’aide du boyau d’arrosage ou d’un linge.
Laisser votre animal à l’extérieur et vaporiser MAGIC ODOUR partout sur votre chat ou votre chien. Si le poil de votre animal est long, assurez-vous de bien faire pénétrer MAGIC ODOUR jusqu’à la base de son pelage.
Faire la tête de l’animal est primordial. L’odeur de moufette se retrouve plus forte à cet endroit. Il faut prendre un linge sec et vaporiser MAGIC ODOUR sur un linge propre. Prener soin de bien faire le contour des yeux, du museau et de la gueule. Si vous omettez de traiter la tête de l’animal avec MAGIC ODOUR et MAGIC SHAMPOO, vous n’obtiendrez pas les résultats recherchés.
Laisser agir pendant 5 minutes. Cette première étape permet de couper l’odeur de moufette sur le coup afin de pouvoir passer à la 2e étape qui est essentielle.
Entrer votre chat ou votre chien à l’intérieur afin de faire le shampooing. Apppliquer MAGIC SHAMPOO sur le pelage mouillé de votre animal en le frictionnant vigoureusement.
Prendre un linge sec et l’imbiber de MAGIC SHAMPOO. Prener soin de bien faire le contour des yeux, du museau et de la gueule. Si vous omettez de traiter la tête de l’animal avec MAGIC ODOUR et MAGIC SHAMPOO, vous n’obtiendrez pas les résultats recherchés.
Laisser agir sur votre animal pendant une période de 20 minutes.
Si vous avez retiré du liquide jaune du pelage de votre animal, veuillez laisser agir MAGIC SHAMPOO 10 minutes de plus pour un meilleur résultat.
Rincer ensuite à l’eau froide, puis sécher les poils de votre animal au moyen d’un linge sec ou d’un séchoir.