Éliminer les mauvaises odeurs dans la cage de votre animal

odeur urine cage souris

Vous avez des rongeurs ou des reptiles à la maison et une odeur d’urine se dégage de leur cage? Vous la nettoyez souvent, mais l’odeur est imprégnée dans la cage? Que vous ayez un lapin, une souris, un furet, un serpent ou un rat, Élimin-O-deurs Cage est sécuritaire pour la santé de vos animaux. Pour neutraliser cette mauvaise odeur, utilisez Élimin-O-deurs Cage. En plus d’être un nettoyant, ce produit est un neutralisant d’odeur qui laisse une odeur de propreté dans la cage de votre animal.

Faire disparaître l’odeur d’urine dans la cage

Pour éliminer l’odeur, vous n’avez qu’à retirer l’animal ainsi que tous les déchets de la cage. Par la suite, vaporiser Élimin-O-deurs Cage dans le fond de la cage et laisser agir 10 minutes. Enfin, rincer à l’eau claire et remplir le fond de la cage.

Il est conseillé de nettoyer la cage et de changer complètement la litière environ deux fois par mois. Si l’urine est imprégnée profondément dans le métal ou le plastique, il est conseillé de faire un traitement avec Uri-Clean et, par la suite, de nettoyer avec Élimin-O-deurs Cage à chaque fois que vous changez la litière. Il est déconseillé d’utiliser les produits nettoyants ménagers puisqu’ils peuvent être dangereux pour la santé de votre animal en plus d’être abrasif pour la cage.

Il est conseillé de changer la cage dès que le fond de la cage a perdu sa protection (son lustre) ou encore est décoloré. Ces indices nous préviennent que le bac n’est plus étanche et qu’il est temps de le changer.

Neutraliser l’odeur d’urine sur un plancher de béton

Si l’odeur d’urine provient plutôt d’un plancher de béton (par exemple, un enclos au sous-sol), il est préférable d’utiliser Uri-Clean. Ce produit permet de neutraliser l’odeur d’urine animale, même si celle-ci est présente depuis plusieurs mois voire plusieurs années. Pour ce faire, repérer les endroits où il y a eu de l’urine et vaporiser Uri-Clean directement à cet endroit. Comme le béton est une surface absorbante, et que l’urine descend à cause de la gravité, il se peut que vous ailliez à faire plusieurs traitements avant de neutraliser complètement l’odeur. Par exemple, si l’animal allait toujours uriner au même endroit, l’urine aura descendu plus profondément dans le béton, il faudra donc plus d’un traitement.

Éliminer la mauvaise odeur dans la cage de transport

Si votre animal est nerveux lors des voyages en voiture, il se peut qu’il ait fait des besoins dans la cage de transport. Pour éliminer cette mauvaise odeur, vous pouvez laver la cage avec Élimin-O-deurs cage. Vaporiser le produit partout dans la cage et laisser agir 10 minutes, par la suite, rincer à l’eau claire. Si l’odeur d’urine est encore présente, vaporiser Uri-Clean dans la cage, laisser agir et rincer à l’eau claire. L’odeur d’urine aura complètement disparu!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

 

Partager

Uri-Clean

Neutralisant d'odeurs d'urine

Élimin-O-deurs Cage

Nettoyant et neutralisant d'odeurs pour cage

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*