Découvrez la meilleure méthode pour éliminer l’odeur d’ammoniac dans une ferme

ecurie odeur urine

Si vous avez une écurie, une ferme aviaire ou une ferme laitière, il est fort probable que vous ayez déjà fait face à un problème d’odeur d’urine (ammoniac). Le problème est encore plus important à l’approche des saisons froides puisque les portes de la ferme seront fermées et que les animaux seront très souvent à l’intérieur. Si vous souhaitez neutraliser efficacement l’odeur d’urine et d’excrément dans votre ferme, nous vous conseillons d’utiliser le produit Barn Deodorizer. Ce produit est un deux en un qui vous sauvera du temps puisqu’il nettoie et neutralise les mauvaises odeurs d’ammoniac.

Pourquoi Barn Deodorizer est le meilleur produit à utiliser?

Barn Deodorizer est un nettoyant qui contient un neutralisant spécifique contre l’odeur d’urine de cheval, de poules, etc. Fabriqué au Québec, ce produit rallie la rapidité d’action à la simplicité d’utilisation et à l’efficacité du neutralisant d’odeurs. En effet, dès l’utilisation vous verrez un résultat immédiat et la disparition de l’odeur d’ammoniac. Contrairement à certains produits contre les odeurs, Barn Deodorizer est un produit liquide qu’on mélange avec de l’eau. Ce produit est sans danger pour les animaux et réduit considérablement le taux d’ammoniac dans l’air après l’utilisation. Cela fait en sorte que les animaux sont moins à risque de souffrir de problème de santé pulmonaire.

« J’ai constaté que Barn Deodorizer a vraiment un impact sur la santé des chevaux. En détruisant l’odeur d’ammoniac sur le béton des écuries Barn Deodorizer réduit l’inflammation des poumons et ainsi règle les problèmes de toux chez plusieurs chevaux. »

Dre Ève Biron, vétérinaire Drummondville.

Comment utiliser Barn Deodorizer

Pour neutraliser l’odeur d’ammoniac sur un plancher, il suffit de mélanger 120 ml de Barn Deodorizer à quatre litres d’eau et de vaporiser le produit sur les planchers de bois ou de béton. Par la suite, laisser le produit sécher naturellement. Comme la saison froide approche, les portes de l’écurie ou de la ferme seront presque toujours fermées. Le traitement sera donc à refaire au trois à quatre jours (contrairement aux autres produits similaires qui doivent être utilisés chaque jour).

Astuce :

Saviez-vous que Barn Deodorizer peut aussi être utilisé pour éliminer l’odeur d’urine dans les poulaillers? En effet, que ce soit pour une ferme aviaire, ou pour une fermette comprenant quelques poulets, Barn Deodorizer éliminera efficacement l’odeur d’ammoniac!

L’AVANTAGE SOS ODEURS

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont fabriqués au Québec, faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

Barn Deodorizer

Nettoyant et neutralisant d'odeurs d'ammoniac

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*