D-125 versus SmokEraser : Quelle est la différence et comment les utiliser pour supprimer l’odeur de tabac

odeur cigarette maison

Chez SOS Odeurs, nous offrons une grande variété de produits pour neutraliser différentes mauvaises odeurs. De l’urine animale à l’odeur de ferme, en passant par l’humidité et la cigarette, nous offrons des solutions pour éliminer efficacement toutes ces odeurs. Plusieurs de nos clients font d’ailleurs face à l’odeur de tabac et ils ne savent pas toujours quel produit choisir. Nous leurs conseillons alors l’utilisation des produits D-125 et SmokEraser qui ont réglé plus d’un problème d’odeur de cigarette.

Quelques faits sur l’odeur de tabac

Lorsque l’on veut neutraliser une mauvaise odeur, il est essentiel de trouver la source de celle-ci. Dans le cas de la cigarette, la particule qui dégage l’odeur (la nicotine) se retrouve sur toutes les surfaces absorbantes. Les murs, les planchers, les plafonds, les armoires, les tissus et même l’air ambiant seront donc à traiter. Pour ce qui est de l’air ambiant, le processus est un peu plus long puisque la mauvaise odeur est présente depuis longtemps dans la pièce et dans le système de ventilation.

Quelle est la différence entre D-125 et SmokEraser?

Ces deux produits sont utilisés en complémentarité pour neutraliser l’odeur de cigarette, mais il s’agit de deux produits différents.

1ere étape : Nettoyer avant de peinturer

Le produit D-125 est utilisé, dans un premier temps, pour nettoyer les surfaces dures (plancher, armoires, murs, plafonds et armoires). En plus de nettoyer en profondeur,

D-125 neutralise l’odeur provenant de la particule de nicotine qui se trouve sur ces surfaces dures. Il est important de faire ce nettoyage avec D-125 avant de repeindre les murs, puisque le but est d’enlever toutes les particules de nicotine qui sont porteuses de l’odeur de tabac. Si vous peinturer sans nettoyer au préalable avec le D-125, vous garder imprégner l’odeur de tabac sur les murs.

2e étape : Neutraliser les odeurs dans les tissus et l’air ambiant

Pour neutraliser l’odeur de cigarette dans une maison ou dans un appartement, il est très important de traiter l’air ambiant en plus de nettoyer les murs, les planchers et toutes autres surfaces qui dégagent une odeur de tabac.

Une fois les surfaces nettoyées et exemptes de mauvaise odeur, il faut traiter l’odeur de tabac prise dans l’air ambiant au moyen des produits D-125 et SmokEraser. S’il y a présence d’un système de ventilation, échangeur d’air ou climatisation, il vous faut nettoyer les filtres avec D-125 et par la suite mettre en marche l’appareil durant quelques heures. Si la maison ou l’appartement n’a pas de système de ventilation, vous pouvez traiter l’air ambiant au moyen d’un ventilateur sur pied. Il suffit de vaporiser SmokEraser sur un linge propre que vous accrochez à un ventilateur sur pied et que vous mettez en marche une heure dans chaque pièce dégageant une odeur de tabac.

Au début, il faudra faire le traitement trois à quatre fois par semaine et par la suite on espace les traitements jusqu’à ce que l’odeur de cigarette ait complètement disparu. Vous devriez toutefois voir une amélioration dès la première utilisation.

L’avantage SOS Odeurs

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément comme le font les désodorisants.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

D-125

Nettoyant neutre tout usage avec un neutralisant d'odeurs

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*