Comment se débarrasser des mauvaises odeurs dégagées par les poubelles?

odeur déchets compost

Vous avez jeté un restant de poisson dans la poubelle et l’odeur a envahi votre espace cuisine? La chaleur de l’été a fait ressortir les mauvaises odeurs de votre bac à déchets ou de recyclage? Le soleil plombe sur votre bac de compost et l’odeur est insupportable? Pour éliminer efficacement toutes les mauvaises odeurs provenant des diverses poubelles de la maison (autant extérieures qu’intérieures), pensez à utiliser le BAC-500!

Ce produit est conçu spécifiquement pour neutraliser les odeurs qui se dégagent des différents bacs à déchets autant extérieurs qu’intérieurs. Le BAC-500 permet aussi de nettoyer efficacement les poubelles, les bacs de recyclage ainsi que les bacs à compost tout en éliminant les odeurs incrustées. En moins de 15 minutes, l’odeur qui se dégage de vos contenants à déchets aura complètement disparu! 

Comment éliminer l’odeur des poubelles intérieures

Pour faire disparaître les odeurs que dégagent les différentes poubelles de la maison, il est préférable de commencer par un bon nettoyage de votre poubelle. Vaporiser le produit BAC-500 à l’intérieur et à l’extérieur du contenant, même sur le couvercle. Vous pouvez utiliser un linge propre et laver votre poubelle. Ensuite rincer puis essuyer. Avant de remettre votre sac à poubelle, nous vous recommandons de vaporiser à nouveau le BAC-500 sur l’intérieur de votre poubelle et de le laisser agir. Comme les poubelles sont souvent faites en plastique et que cette matière absorbe les odeurs et ne les rejette pas, il est important de laisser pénétrer le BAC-500 dans les pores du plastique. Votre poubelle n’aura jamais sentie aussi bon.

Comment éliminer l’odeur des poubelles extérieures

Pour éliminer les odeurs qui proviennent des différents contenants à déchet (poubelle, bac de recyclage, bac de compost) qui se retrouvent en dehors de votre maison, il est aussi préférable de commencer par nettoyer le contenant pour enlever les résidus qu’ils pourraient y avoir. Une fois cette étape faite, vaporisez le produit BAC-500 partout dans le contenant ainsi que sur le couvercle et laisser agir. Ceci permettra au neutralisant d’odeur de bien pénétrer dans le plastique et éliminer l’odeur de déchets. Durant les grandes chaleurs de l’été, vous pouvez répéter au besoin.

Ce produit est disponible dans plusieurs Canadian Tire et BMR à travers le Québec. Pour connaître la disponibilité du produit, contactez le détaillant le plus près de chez vous.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : sosodeurs.com

Partager

BAC-500

Neutralisant d'odeurs pour conteneurs à déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*