Comment éliminer une mauvaise odeur dans un congélateur ou un frigo?

odeur cuisine frigo

Vous voulez entreposer de bons petits plats dans votre congélateur, mais une mauvaise odeur s’en dégage? Vous avez oublié un restant de viande dans votre frigo et la mauvaise odeur s’est rependue partout à l’intérieur?

Même si vous jetez les aliments périmés et que vous lavez votre réfrigérateur ou votre congélateur il se peut que la mauvaise odeur soit encore présente. Ceci est dû au fait que les congélateurs et les réfrigérateurs sont faits de plastique, les molécules de mauvaises odeurs s’incrustent donc dans les pores du plastique et, bien que vous nettoyiez l’appareil, l’odeur sera toujours présente si vous n’utilisez pas les bons produits. Pour pallier aux recettes maison qui ne marchent pas toujours, utilisez les produits SOS Odeurs. Nos produits contiennent des neutralisants d’odeurs conçus spécifiquement pour éliminer la molécule qui crée la mauvaise odeur.

Problème d’odeurs dans le congélateur ou un frigo

La première étape lorsque vous découvrez une mauvaise odeur dans votre congélateur ou votre réfrigérateur est d’enlever toute la nourriture ainsi que les contenants qui sont dans l’appareil (il faut que celui-ci soit complètement vide). Prenez soin de jeter les aliments périmés qui pourraient dégager une mauvaise odeur. Par la suite, débrancher le congélateur ou le réfrigérateur pour effectuer la neutralisation d’odeur.

Si l’odeur n’est pas trop forte et présente depuis peu

Commencez le traitement en vaporisant le produit BAC-500 à l’intérieur de l’appareil. Laisser agir durant 15 minutes et essuyer avec un linge propre. BAC-500 est un nettoyant prêt à utiliser qui contient un neutralisant d’odeur efficace contre les odeurs de viande avariée.

Mélanger ensuite un bouchon d’eau de javel dans une demi-chaudière d’eau tiède et rincer 1 à 2 fois l’intérieur de l’appareil pour retirer l’odeur du neutralisant contenu dans le BAC-500. Le but de cette étape est que nous ne voulons pas laisser une odeur qui pourrait être absorbée par les aliments. Finissez en essuyant l’appareil avec un linge propre et mettez l’appareil en marche. L’odeur de viande avariée aura complètement disparu!

Si l’odeur est extrême et perdure depuis longtemps

Si l’odeur est extrême ou qu’elle est présente depuis un bon moment, utilisez BAC-500 et vaporisez ce produit à l’intérieur de l’appareil. Laisser agir durant 15 minutes et essuyer avec un linge propre. BAC-500 est un nettoyant qui contient un neutralisant d’odeur efficace contre les odeurs de viande avariée.

Enfin, mélanger un bouchon d’eau de javel dans une demi-chaudière d’eau tiède et rincer 2 à 3 fois l’intérieur de l’appareil pour retirer les deux produits antérieurs. Encore, une fois, cette étape permet de retirer les odeurs de neutralisant. Essuyez ensuite l’appareil avec un linge propre et mettez l’appareil en marche. La mauvaise odeur aura complètement disparu!

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

 

 

Partager

BAC-500

Neutralisant d'odeurs pour conteneurs à déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*