Comment éliminer l’odeur de poils mouillés dans la voiture ?

poils mouillés voiture

Éliminer l’odeur de chien dans votre auto avec SAM

Les propriétaires de chien le savent, le pelage de leur animal ne sent pas toujours bon, particulièrement lors de périodes humides ou pluvieuses. Lors des balades en voiture, notre chien peut donc laisser une odeur de poils mouillés sur les sièges ou les tapis. SOS Odeurs a créé un produit qui neutralise sur le coup cette mauvaise odeur. SAM est un produit prêt à utiliser qui est conçu spécifiquement pour éliminer l’odeur de chien sur des tissus. Comme celui-ci est fait à base d’alcool, il ne tache pas les tissus et sèche rapidement.

L’utilisation de SAM est très simple. Vaporiser SAM sur les sièges de la voiture ou les tapis et laisser agir. Ouvrir les fenêtres de la voiture pour faire aérer. Si vous avez des sièges en cuir, nous vous conseillons plutôt de vaporiser SAM sur un linge et d’ensuite frotter la surface du siège avec ce linge. Par la suite, essuyer le surplus avec un linge humide. Il est préférable de faire un test sur un endroit non visible pour s’assurer qu’il n’y ait pas de décoloration.

L’avantage SOS Odeurs

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème pour toujours au lieu de le masquer momentanément. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions !

Partager

SAM

Neutralisant d'odeurs de chien

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*