Comment éliminer l’odeur d’urine de chien dans le jardin?

odeur urine exterieur, chien, d-500

Vous avez envie d’inviter votre famille et vos amis à un barbecue extérieur, mais votre chien y a fait ses besoins et lorsque le soleil plombe, l’odeur est insupportable. Ça tombe bien, SOS Odeurs a créé le produit D-500 . Il a été conçu spécifiquement pour éliminer l’odeur d’urine ou d’excrément sur la pelouse, le concassé, le ciment, l’asphalte, etc.

Comment utiliser ce produit?

Pour éliminer la mauvaise odeur d’urine ou d’excrément sur la pelouse, le concassé, la terre, les arbustes ou même les fleurs ou les arbres, il vous suffit de diluer 120 ml de D-500. dans 4 litres d’eau tiède. Par la suite, vaporiser le produit directement sur les endroits où il y a eu de l’urine au moyen d’un vaporisateur à fleurs. Vous n’avez pas de vaporisateur à fleurs, un vaporisateur régulier fera amplement l’affaire. Enfin, laisser sécher le produit sans rincer. Il est important de noter que le   D-500 est biodégradable

L’avantage SOS Odeurs

Les solutions qu’offrent SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. Dès que le produit touche à la molécule de mauvaise odeur, il l’élimine immédiatement. Ainsi, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable.  Les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions !

Partager

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*