Comment éliminer l’odeur d’humidité dans la voiture ?

voiture humidité

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’apparition d’une odeur de renfermé dans votre automobile : infiltration d’eau, changement de saisons, etc.  Voici comment l’utilisation du produit SmokEraser vous permettra de neutraliser complètement cette mauvaise odeur.

Tout au cours de l’année, les tapis dans notre automobile peuvent absorber beaucoup d’eau et ceux-ci à la longue peuvent dégager une odeur d’humidité. Pour éliminer cette odeur sur les tapis, les sièges et même dans l’air ambiant, nous vous conseillons l’utilisation du produit SmokEraser. Ce produit est formulé pour éliminer l’odeur de cigarette et l’odeur d’humidité ou de renfermé sur des tissus ou dans l’air ambiant. L’utilisation est très simple ! Vaporiser le produit sur les tapis ou les sièges en tissus et laisser sécher naturellement. Puisque SmokEraser est fait à base d’alcool et non d’eau, il sèche rapidement et ne tache pas les tissus. SmoKEraser laisse une bonne odeur de citron dans tout l’habitacle de votre voiture.

L’avantage SOS Odeurs

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème pour toujours au lieu de le masquer momentanément. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions !

Partager

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*