Cinq astuces pour une maison qui sent bon

sent bon maison

Le temps des fêtes approche et les préparatifs vont bon train, mais qu’en est-il des petits problèmes d’odeurs dans la maison? Pour éviter de vous casser la tête avec la façon de faire disparaître efficacement ces mauvaises odeurs, SOS Odeurs vous offre une gamme de produits complète pour vous aider à éliminer n’importe quelles mauvaises odeurs. De l’odeur de cigarette à l’odeur d’animaux en passant par l’odeur de déchets ou d’humidité, nous avons des produits spécialisés avec lesquels vous verrez rapidement une différence. 

Supprimer les mauvaises odeurs dans l’air ambiant

Que ce soit pour éliminer une mauvaise odeur ou simplement pour rafraîchir l’air ambiant, il existe une méthode plus efficace que l’utilisation d’un désodorisant ou d’une chandelle. Le produit D-500 est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs d’animaux dans l’air ambiant et laisse une odeur de fraîcheur durant plusieurs jours. Si vous avez un système de ventilation ou un échangeur d’air, nous vous conseillons de vaporiser D-500 dilué directement sur les filtres et de mettre en marche l’appareil. En utilisant D-500 de cette façon, vous permettez au produit d’éliminer les mauvaises odeurs dans les conduits de ventilation ainsi que partout dans l’air ambiant.

Si vous n’avez pas de système de ventilation, vous pouvez vaporiser le produit dilué sur un linge propre que vous accrochez à un ventilateur sur pied. Par la suite, mettez en marche le ventilateur environ une heure dans chaque pièce que vous désirez traiter.

Pour les odeurs de cigarette dans l’air ambiant, nous vous suggérons d’utiliser la même technique qu’avec le D-500, mais de plutôt utiliser le produit D-125. Ce produit est formulé spécifiquement pour éliminer l’odeur de cigarette dans l’air ambiant et dans la maison. Si vous faites plutôt face à une odeur d’humidité dans l’air ambiant, utilisez la même technique que mentionné plus haut, mais cette fois en utilisant une dilution du produit Osmix-42. Ce produit fonctionne à merveille pour éliminer les odeurs de renfermé ou d’humidité dans une maison.

 

Neutraliser les odeurs désagréables sur les textiles

Il peut arriver que certains de vos divans, tapis, matelas ou coussins dégagent de mauvaises odeurs et qu’ils soient difficiles, voire impossible de les nettoyer. Pourquoi ne pas utiliser des produits qui sont conçus spécifiquement pour être utilisés sur des tissus et qui élimineront efficacement les mauvaises odeurs?

Si vous avez un problème d’odeur de chien, d’humidité ou de cigarette sur des tissus, nous vous conseillons de vaporiser le produit SmokEraser (ou le produit SAM qui se trouve dans les animaleries ou les cliniques vétérinaires). Ce produit est un neutralisant d’odeurs qui élimine rapidement les odeurs d’humidité, de cigarette ou de chien sur n’importe quels tissus, et ce, sans les abîmer. De plus, comme ce produit est fait à base d’alcool, il ne risque pas de causer de la moisissure dans les surfaces plus épaisses comme un matelas, un divan ou un coussin.

Éliminer les mauvaises odeurs dans les poubelles

Pour vous débarrasser de mauvaises odeurs provenant de la poubelle, le meilleur produit à utiliser est BAC-500. En moins de quelques minutes, les mauvaises odeurs auront complètement disparues, et ce, qu’il s’agisse d’une odeur dans une poubelle, un bac à recyclage ou un bac à compost. Il suffit de vider le bac de son contenu et de vaporiser BAC-500 partout en incluant le couvercle. Laisser le produit agir 10 minutes et rincer ensuite à l’eau claire. Avant de mettre le sac, vaporiser à nouveau le produit.

 

Débarrassez-vous des odeurs dans la cage ou la litière

Si vous avez un chat, un rat, une souris, un furet, ou tout autre petit animal à la maison, il se peut que leur cage ou leur litière dégage de mauvaises odeurs. Pour éviter cette odeur désagréable, nous vous conseillons de nettoyer et de neutraliser l’odeur d’urine ou d’excrément avec le produit Élimin-O-deurs Cage ou Bac à litière. Ces produits sont sans danger pour les animaux et permettent d’éliminer les odeurs incrustées dans le bac de plastique ou de métal. Il suffit de vider la cage ou la litière de son contenu et de vaporiser le produit Élimin-O-deurs Cage ou litière partout à l’intérieur. Laisser ensuite le produit agir 10 minutes et rincer à l’eau claire. Par la suite, vous pouvez remettre de la litière propre à l’intérieur du bac ou de la cage, les mauvaises odeurs auront complètement disparues!

Supprimer les mauvaises odeurs sur votre chien

Durant l’hiver, il peut être plus difficile de faire un shampooing à son chien. Pour éviter les odeurs de poils mouillés, nous vous conseillons d’utiliser le produit Magic Odour. Ce produit est un neutralisant d’odeurs pour les odeurs de poils d’animaux et de moufette. Ce produit ne nécessite aucun rinçage et consiste en une manière efficace d’éliminer les mauvaises odeurs sur le pelage d’un animal. Il suffit de vaporiser le produit directement sur la fourrure et de frotter ou de brosser l’animal pour bien faire pénétrer le produit.

L’AVANTAGE SOS ODEURS

Fabriqué au Québec, les solutions qu’offre SOS Odeurs consistent en une méthode simple, rapide et efficace pour éliminer tous types d’odeurs, et ce, même si celles-ci sont présentes depuis longtemps. En effet, nos produits sont faciles à utiliser et offrent un résultat dès la première application. De plus, le résultat est durable : les produits SOS Odeurs enrayent le problème au lieu de le masquer momentanément. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions concernant nos produits, n’hésitez surtout pas à nous écrire ou encore à nous téléphoner. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! Pour plus d’informations sur ce produit, rendez-vous sur notre site web : www.sosodeurs.com

Partager

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

BAC-500

Neutralisant d'odeurs pour conteneurs à déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*