Astuce pour nettoyer vos miroirs

nettoyer miroir

Nous savons que certaines surfaces comme les miroirs ou les vitres sont plus difficiles à nettoyer que d’autres, pourquoi ne pas vous simplifier la tâche avec Super G.

Si vous avez de la difficulté à faire disparaître les taches et saletés sur votre miroir de salle de bain, le produit Super G en combinaison avec le linge en microfibre pourraient vous faciliter la tâche. Le Super G est un nettoyant en aérosol spécialement conçu pour enlever les taches sur les miroirs, les électroménagers en acier galvanisé, les comptoirs en porcelaine ainsi que les vitres. Pour enlever efficacement les traces de doigts et autres saletés, il suffit de vaporiser le produit sur le miroir et d’ensuite l’essuyer avec un linge en microfibre. L’utilisation de ces deux produits ne crée pas de traces supplémentaires lorsque la surface sèche. De plus, Super G contient aussi un neutralisant d’odeurs qui laissera une odeur agréable dans l’air ambiant durant plusieurs heures.

Partager

Linge en microfibre

Idéal pour nettoyer les miroirs, vitres, porcelaine, mica de bateaux, verrerie, roulottes, vitres d’auto, acier inoxydable, etc.

SUPER G

Nettoyant à vitres contenant un neutralisant d'odeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*