Astuce pour éliminer l’odeur d’urine sur un lit ou des couvertures

urine animaux lit

Si votre animal de compagnie a uriné sur votre lit, il est fort à parier que ce dégât a traversé plusieurs couvertures et possiblement même le matelas.

Que ce soit parce que votre animal a vécu un stress, qu’il est malade ou qu’il souhaite vous montrer son mécontentement, plusieurs raisons peuvent expliquer que votre animal ait uriné sur votre lit. Pour éliminer cette mauvaise odeur sur votre couette ou vos couvertures, nous vous conseillons de vaporiser Uri-Clean directement sur la source de l’urine dès que vous apercevez le dégât. Prenez soin de vaporiser le produit sur les deux côtés de la couverture afin d’atteindre toute la masse de l’urine. Laisser ensuite agir le produit environ 30 minutes. Par la suite, vous pouvez nettoyer les couvertures à la machine en utilisant votre détergent habituel. Si l’urine a pénétré le matelas en profondeur, nous vous conseillons de suivre ces quelques étapes pour vous débarrasser efficacement de cette mauvaise odeur à l’aide d’une seringue et d’une aiguille:

Partager

Uri-Clean

Neutralisant d'odeurs d'urine

Seringue et aiguille

Seringue munie d'une aiguille utilisée pour insérer Uri-Clean en profondeur dans les divans, les matelas et les tapis épais.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*