Astuce pour éliminer les odeurs de couches dans les poubelles

odeur poubelle couches

Saviez-vous que le produit BAC-500 peut aussi être utilisé pour éliminer ce genre de mauvaises odeurs dans les poubelles?

Le produit BAC-500 est un nettoyant ainsi qu’un neutralisant d’odeurs conçu spécifiquement pour éliminer les odeurs de déchets. Il est très efficace pour supprimer les mauvaises odeurs provenant des poubelles, des bac à recyclages et des bacs à compost (autant intérieur qu’extérieur). Ce produit peut aussi être utilisé pour éliminer les odeurs de couches dans les poubelles, et ce, même si l’odeur est présente depuis un moment. Il vous suffira de quelques minutes pour vous débarrasser de ces mauvaises odeurs! Il suffit de vider la poubelle de son contenu et de vaporiser BAC-500 partout à l’intérieur du bac en incluant le couvercle. Laisser ensuite agir le produit 5 minutes. Par la suite, rincer le produit à l’eau claire et sécher. Avant de remettre le sac de plastique, nous vous conseillons de vaporiser à nouveau le produit BAC-500 partout et de le laisser agir. Cela permettra au produit de pénétrer en profondeur dans les pores du plastique ou du métal pour y éliminer la mauvaise odeur.

Partager

BAC-500

Neutralisant d'odeurs pour conteneurs à déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*