Astuce pour éliminer les mauvaises odeurs dans une cage

odeur cage transport

Le produit Élimin-O-deurs Cage contient une neutralisant d’odeurs unique qui élimine efficacement les odeurs d’urine et d’excréments sur le plastique ou le métal.

Élimin-O-deurs Cage est un produit à double action qui nettoie le plastique et le métal tout en neutralisant les odeurs d’urine et d’excréments incrustées. Ce produit élimine les mauvaises odeurs dès l’application, il n’endommage pas la cage. Il est non-toxique pour les animaux. Si votre chat ou votre chien a fait ses besoins dans sa cage de transport, il suffit de vider la cage de son contenu et de vaporiser Élimin-O-deurs Cage partout sur le plastique ou le métal (ne pas oublier les côtés de la cage). Par la suite, laisser le produit agir 10 minutes et rincer à l’eau claire. En laissant agir le produit, vous lui permettez de traiter la mauvaise odeur en profondeur dans les pores du plastique. Vous pouvez ensuite utiliser ce produit de la même façon pour éliminer les odeurs d’urine et d’excrément dans la cage de votre rongeur ou le bac à litière de votre chat, et ce, même si l’odeur est présente depuis longtemps.

Partager

Élimin-O-deurs Cage

Nettoyant et neutralisant d'odeurs pour cage

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*