Astuce odeur de transpiration souliers de course

odeur transpiration soulier

L’odeur de transpiration peut paraitre difficile à éliminer dans une paire de chaussures, mais il existe une solution simple et efficace!

Pour éliminer efficacement une odeur de transpiration dans une paire d’espadrilles, nous vous conseillons l’utilisation du produit Sports Odeur. Il s’agit d’un neutralisant d’odeurs conçu spécifiquement pour éliminer les odeurs de transpiration dans les espadrilles, mais aussi les sacs et équipements de sport. Pour éliminer cette mauvaise odeur, vaporiser Sports Odeur dans les souliers après l’entraînement en vous assurant de vaporiser le produit jusqu’au fond des souliers. Laisser ensuite sécher le produit naturellement. L’avantage de Sports Odeur est qu’il peut être utilisé dans des souliers humides ou secs. Contrairement à un désodorisant qui masque les mauvaises odeurs, notre neutralisant d’odeurs élimine à la source les odeurs de transpiration, et ce, dès la première utilisation.

Partager

Sports Odeur

Neutralisant d'odeurs pour équipements sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*