Astuce contre l’odeur de tabac sur un animal

odeur cigarette animaux

Saviez-vous que les produits Magic Odour et Magic Shampoo peuvent être utilisés pour éliminer définitivement cette mauvaise odeur?

Nous recevons, de la part de nos clients, plusieurs questions à savoir comment éliminer l’odeur de fumée après un feu ou l’odeur de cigarette sur le pelage d’un chat ou d’un chien. Comme la fourrure des animaux absorbe les odeurs, il se peut que même après avoir nettoyé l’animal, son pelage dégage encore une odeur de fumée. Pour neutraliser efficacement cette odeur, nous vous conseillons d’utiliser les produits Magic Odour et Magic Shampoo. Formulés à la base pour neutraliser l’odeur de moufette, ils sont aussi efficaces pour faire disparaître l’odeur de tabac ou de fumée. Si l’odeur est faible, vous pouvez simplement vaporiser Magic Odour partout sur votre animal (en évitant les yeux, le museau et la gueule) et faire pénétrer le produit en profondeur. Nul besoin de rincer, vous pouvez laisser agir le produit. Si l’odeur de fumée est un peu plus forte, nous vous conseillons de nettoyer votre animal à l’aide du shampooing Magic Shampoo, après avoir vaporisé le Magic Odour. Prenez soin de bien faire pénétrer le produit et de l’appliquer partout sur l’animal (en évitant les yeux, le museau et la gueule). Une fois le shampooing terminé, rincer votre animal à l’eau claire et le sécher au moyen d’une serviette ou d’un sèche-cheveux. L’odeur de cigarette ou de fumée aura complètement disparu.

Partager

Magic Odour

Neutralisant d'odeurs pour pelage animal

Magic Shampoo

Shampoing et neutralisant d'odeurs pour animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*