Astuce contre l’odeur de transpiration dans les bottes de ski

transpiration bottes

Pour éliminer sur le coup cette odeur de transpiration dans vos bottes ou ailleurs sur votre équipement (manteau, gants, etc.), Sports Odeur est le produit à utiliser.

Lorsqu’une odeur de transpiration se dégage de nos bottes de ski ou de notre équipement, il n’est pas toujours facile de l’éliminer puisque ce ne sont pas des articles qu’on lave à la machine. Pour neutraliser cette mauvaise odeur rapidement, et ce, sans abîmer votre équipement, nous vous conseillons d’utiliser le produit Sports Odeur. Ce produit est formulé pour éliminer l’odeur de transpiration à la source et non la masquer durant quelques minutes. Sports Odeur est très simple à utiliser, il suffit de le vaporiser dans les bottes de ski (prendre soin que le produit aille jusqu’au fond des bottes), à l’intérieur des gants ou à l’intérieur du manteau et de le laisser agir. Il peut être utilisé sans problème sur de l’équipement sec ou humide. Ce produit peut aussi être vaporisé dans un sac de sport qui dégage une odeur de transpiration.

Partager

Sports Odeur

Neutralisant d'odeurs pour équipements sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*