Astuce contre l’odeur d’urine animale sur un balcon

urine animal balcon

Éliminer efficacement cette odeur qui est imprégnée dans le bois ou le béton avec les produits SOS Odeurs.

Si votre animal a uriné sur votre balcon de bois ou de béton, il se peut qu’avec la chaleur ou l’humidité l’odeur soit ressortie. Pour éliminer cette mauvaise odeur, nous vous suggérons l’utilisation du produit D-500. Il s’agit d’un nettoyant ainsi que d’un neutralisant d’odeurs d’animaux et d’urine pour l’extérieur. Il suffit de diluer 45 ml de D-500 dans un litre d’eau et de vaporiser le produit sur le balcon. Plusieurs de nos clients ont essayé le D-500 pour éliminer l’odeur d’urine sur leur balcon et ont été très satisfaits du résultat. D-500 peut aussi être utilisé pour éliminer l’odeur d’urine sur la pelouse, le concassé, l’asphalte, etc.

Si votre balcon est en bois brut ou qu’il n’y a pas de scellant sur votre béton, il est préférable de vaporiser Uri-Clean sur la surface qui dégage l’odeur d’urine et de laisser agir le produit. Puisque Uri-Clean est à base d’alcool et qu’il s’évapore très rapidement, il ne fera pas gonfler le bois, car il ne contient pas d’eau.

Partager

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

Uri-Clean

Neutralisant d'odeurs d'urine

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*