Astuce contre l’odeur d’humidité sur le pelage des animaux

odeur humidite animaux

Durant les périodes chaudes et humides, il se peut que le pelage de votre animal dégage une odeur d’humidité. Voici comment éliminer efficacement cette odeur :

Pour éliminer de façon efficace une odeur d’humidité sur le pelage de votre chien ou de votre cheval, nous vous conseillons l’utilisation du produit Bye! Bye!. Il s’agit d’un neutralisant d’odeurs pour animaux qui comprend des ingrédients naturels comme l’argile et la glycérine. Lors des périodes de grandes chaleurs, vaporiser Bye! Bye! partout sur le pelage de votre chien ou de votre cheval en évitant les yeux et la gueule. Laisser agir le produit et répéter la vaporisation lors de périodes chaudes et humides. Plusieurs propriétaires d’animaux ont aussi remarqué qu’en utilisant Bye! Bye! sur leurs animaux, il y avait beaucoup moins d’amis indésirables sur ces derniers.

Partager

Bye! Bye!

Neutralisant d'odeurs d'humidité pour pelage animal

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*