Astuce contre l’odeur de poils mouillés

odeur poils mouillés sos odeurs

La majorité des propriétaires de chiens affirment que l’odeur de poils mouillés sur le pelage de leur animal est la mauvaise odeur la plus fréquente qu’ils rencontrent.

Si votre chien dégage un odeur désagréable de poils mouillés nous vous conseillons d’utiliser le produit Magic Odour. Ce produit contient un neutralisant d’odeurs unique conçu spécifiquement pour les mauvaises odeurs qu’on retrouve fréquemment sur un animal (poils mouillés, urine, excréments, glandes anales, etc.). Doux sur le pelage, Magic Odour est non-toxique pour votre animal et il est efficace dès son application sur le pelage de votre animal. Il suffit de vaporiser le produit sur votre chien (en prenant soin d’éviter les yeux et la gueule) et de le faire pénétrer en profondeur dans la fourrure. Par la suite, laisser agir Magic Odour, celui-ci ne nécessite aucun rinçage. Magic Odour est sans paraben et est un produit idéal à utiliser entre les shampooings.

Partager

Magic Odour

Neutralisant d'odeurs pour pelage animal

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*