Astuce contre l’odeur de litière dans la poubelle

odeur litière

En jetant toujours la litière souillée dans la même poubelle, il est fort possible que celle-ci ait absorbé l’odeur d’urine et d’excréments.

Pour neutraliser l’odeur d’urine ou d’excréments qui a été absorbée dans le plastique ou le métal de la poubelle, nous vous conseillons d’utiliser le produit Élimin-O-deurs Bac à litière. Conçu pour éliminer les mauvaises odeurs dans un bac à litière, ce produit est un deux en un qui nettoie et supprime les odeurs d’urine ou d’excréments dans le plastique ou l’acier galvanisée. Il suffit de vider la poubelle de son contenu et de vaporiser Élimin-O-deurs Bac à litière partout à l’intérieur (ne pas oublier le couvercle qui absorbe aussi les odeurs). Laisser agir le produit 10 minutes, rincer à l’eau claire et sécher. Par la suite, vous pouvez vaporiser à nouveau le produit sur les parois de la poubelle et remettre un sac à l’intérieur. Cela permet au produit de pénétrer en profondeur dans le plastique ou le métal pour y éliminer les mauvaises odeurs.

Partager

Élimin-O-deurs bac à litière

Nettoyant et neutralisant d'odeurs pour bac à litière

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*