Astuce contre l’odeur de lait caillé dans la voiture

odeur lait caillé

Avec la chaleur des derniers jours, il se peut que même si vous avez ramassé ce dégât, l’odeur soit toujours présente.

Pour éliminer cette odeur de lait caillé sur vos sièges de voiture ou sur vos tapis, nous vous conseillons dans un premier temps de nettoyer la surface malodorante avec le produit D-500 (voir la dilution sur la bouteille). Vous pouvez faire le nettoyage à l’aide d’un petit linge ou d’une machine à laver les tapis.

Par la suite, nous vous conseillons l’utilisation du produit Uri-Clean. Il s’agit d’un neutralisant d’odeurs qui élimine efficacement les odeurs de lait caillé sur les tissus, même si l’odeur est présente depuis un moment. De plus, comme ce produit est fait à base d’alcool, il ne tache pas les tissus et sèche rapidement. Pour neutraliser l’odeur de lait caillé dans la voiture, ils suffit de vaporiser Uri-Clean sur le siège en tissus ou le tapis et de laisser agir ce dernier. Si le siège est en cuir, nous vous conseillons de faire un test sur un endroit non visible pour vous assurer qu’il n’y ait pas de décoloration. Vaporiser Uri-Clean sur un linge et aller frotter délicatement la zone d’où provient l’odeur, par la suite essuyer avec un linge sec.

Si l’odeur a pénétré dans le siège, il vous faudra injecter Uri-Clean à l’aide d’une seringue et d’une aiguille puisque le liquide aura pénétré plus profondément dans le coussin. Commencer par délimiter la zone à traiter à l’aide d’une petite corde et injecter Uri-Clean de l’extérieur de ce cercle vers l’intérieur de manière à faire des cercles concentriques (voir la photo plus bas). Finir le traitement en vaporisant le produit sur le siège. S’il s’agit d’un siège en cuir, injecter Uri-Clean par les coutures du cuir afin de ne pas l’abîmer. Contrairement à un désodorisant qui masque les odeur momentanément, Uri-Clean neutralisera efficacement cette mauvaise odeur.

Partager

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

Uri-Clean

Neutralisant d'odeurs d'urine

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*