Astuce contre les mauvaises odeurs sur un tapis

odeur humidite tapis

Après avoir absorbé beaucoup d’eau et de saleté, il se peut que votre tapis sente l’humidité. Voici comment vous débarrasser rapidement de cette odeur.

Si votre tapis d’entrée dégage une odeur de renfermé ne le traitez pas avec un désodorisant ou un parfum d’ambiance, mais plutôt avec un neutralisant d’odeurs. Au lieu de masquer momentanément les odeurs, vous les neutralisez à la source afin qu’elles ne reviennent pas. Dans le cas de cette mauvaise odeur, nous vous conseillons l’utilisation du produit SmokEraser. Il s’agit d’un neutralisant à base d’alcool qui est efficace contre les odeurs d’humidité sur des tissus. Il suffit de vaporiser SmokEraser sur le tapis et de laisser agir le produit. Si vous aimeriez plutôt laver votre tapis en profondeur tout en éliminant l’odeur de renfermé, nous vous conseillons plutôt d’utiliser le produit Osmix-42. Il s’agit d’un nettoyant et d’un neutralisant d’odeurs conçu spécifiquement pour l’odeur d’humidité. Pour nettoyer vos tapis, diluer 120 ml d’Osmix-42 dans quatre litres d’eau et insérer cette dilution dans une machine à tapis. Appliquer le produit sur le tapis et laisser sécher à l’aide d’un ventilateur.

Partager

SmokEraser

Neutralisant d'odeurs de cigarette et de cigare

Osmix-42

Nettoyant et neutralisant d'odeurs d'humidité

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*