Astuce contre la mauvaise odeur dans un broyeur

odeur broyeur déchets

Un broyeur à déchets est très pratique dans une cuisine, mais après un certain temps, de mauvaises odeurs peuvent émaner de celui-ci.

Pour neutraliser cette odeur de déchets efficacement, nous vous conseillons l’utilisation du produit D-500. Ce produit est très efficace pour neutraliser l’odeur de nourriture qui est incrustée dans le tuyau. La première chose à faire est d’imbiber une éponge avec D-500 concentré et de nettoyer l’intérieur de votre broyeur avec cette éponge. Verser par la suite 120 ml (4 onces) de D-500 dans votre broyeur et laisser agir le produit toute la nuit. Cela permet au produit de bien neutraliser l’odeur qui s’est infiltrée dans le broyeur. Le lendemain matin, il suffit de mettre en marche le broyeur durant quelques minutes tout en laissant couler de l’eau chaude à l’intérieur. Pour éviter que l’odeur ne revienne, vous pouvez refaire la seconde étape du traitement environ une fois par semaine.

Partager

D-500

Nettoyant et neutralisant d'odeurs animales

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*